Mais tu viens plus aux soirées

18 Avr

Au début de mon IAC 4, il a fallu trouver en catastrophe (dans les Landes) un cabinet pour l’écho du top départ.

Un week end, de Paques, c’est pas simple.

RDV pris, une infirmière me fait rentrer dans la salle, me demande de me déshabiller. J’obtempère.

Assise avec juste mon tshirt, le médecin arrive, me pose quelques questions d’usage, attrape la sonde et me dit :

   – vous pouvez enlever le bas

  – hum euh.. je suis nue la.

  – .. ! .. ? … ah oui … :shy:

Visiblement, dans les Landes, sont pas habitués aux épilations intégrales

 

 

3 Réponses to “Mais tu viens plus aux soirées”

  1. Nana avril 20, 2012 à 2:27 #

    Alors celle-là, elle est bien bonne !! Je suis morte de rire en te lisant, même si ça ne devait pas vraiment être drôle sur le moment !

    • bref je suis en pma avril 20, 2012 à 4:11 #

      oh que si c’était drôle, il a légèrement pâli, tentant de conserver sa dignité, pendant que je riais de l’intérieur (mais pas de l’intérieur de l’utérus, sinon j’étais grillée :D)

  2. freyana avril 24, 2012 à 8:43 #

    Enorme!!!

Laisser un commentaire

