La Te-hon 1

19 Avr

Ma première ponction a eu lieu un 27 Janvier.

Le jour de la Sainte Angèle

Mon amie Tatiana, un peu mystique, m’envoi un petit texto me disant : ma belle, c’est la fête des anges, je les ai invoqués pour qu’ils vous portent chance. Je suis avec toi et ils te protègent.

Bon, me voila donc sauvée ! 🙂

On me fait descendre dans la salle (première intervention médicale de toute ma vie, jamais rien cassé, jamais de séjour à l’hôpital), je ne suis pas super rassurée par tous ces fils, aiguilles etc, mais je suis super bien accueillie.

Bonne ambiance chez les infirmières, ça chantonne, ça rigole, ça détend !

L’anesthésiste arrive, j’entends son infirmière l’interpeller « Tatiana, c’est bon Madame Koa est prête »

On part en salle d’opération, j’ai l’impression d’être dans Greys Anatomy, alors je suis a moitié hilare.

Tout se passe bien (surement grâce à mes anges protecteurs 😉 ), je me réveille doucement, et je vois mon anesthésiste s’approcher, goguenarde, et me dire :

«vous vous souvenez de moi ? » euh oui, vaguement… «on se connait » ? ben non .. ? ..« alors pourquoi vous avez hurlé : Tatiana est une sorcière ! attention, Tatiana est une sorcière !! » ?

Vilain inconscient, vilain ! ..

Une Réponse to “La Te-hon 1”

  1. loosequeen avril 20, 2012 à 1:40 #

    Pour ma première AG, j’ai dit à mon gynéco qu’il était charmant… Il devait avoir près de 65 ans… la te-hon!!! Je compatis 🙂

Laisser un commentaire

