Une famille en or

20 Avr

Je suis issue d’une famille plutôt grande, bien que recomposée, je suis l’ainée et aussi la première de la smala a tenter l’aventure package mariage-bébé.

 Ma mère étant une ado attardée qui m’a dit un jour : ah mais je veux pas être grand-mère moi, ca craint de mettre ça sur ma fiche meetic (si si, ado attardée je vous dis), on était pas pressés de lui annoncer nos tentatives.

 Par contre, une fois les pieds dans le monde merveilleux de la PMA, on a eu envie d’en parler à une partie de mes frères et sœurs. De façon séparés et avec le même discours : zozos pas en forme, on peut difficilement naturellement, donc on prend le joker appel à la médecine.

 Sœur 1 : cool, je vais faire des minis habits, à la chaine pour vos triplés  ! (réaction saine, alors que c’est la plus barrée de tous)

Sœur 2 : ah mais non, je veux pas te prêter mon utérus (mais euh… on y a même jamais pensé ! … Mais au moins, maintenant, on sait ! )

Frère 1 : ah mais non, mais je ne veux pas te donner mon sperme (la, j’avoue j’ai eu peur…. Demi frère certes, mais quand même un chouilla malsain l’idée que.. brrrrr… )

 Un constat donc : ma famille est vraiment spéciale… avec un certain mélange des genres (le top du top, que sœur 2 porte en son ventre mon enfant fécondé avec le sperme de frère 1 – la je pense qu’on est des Dieu au casting chez Delarue !! )… et on a attendu le dernier moment pour l’annoncer à ma mère, 2 réactions dignes d’engraisser le psy du coin à vie c’était déjà trop ! 

 Vous voulez la réaction de ma mère ? Dans le mille Emile : oh quel dommage,  je sois trop vieille pour te donner un ovule ! …

 Véridique ! ….

 (et après je me demande pourquoi cet enfant ne veux pas venir… il a pas envie de finir dans Confessions Intimes, c’est tout !)

 

5 Réponses to “Une famille en or”

  1. Nana avril 20, 2012 à 2:30 #

    Ah oui quand même faut y aller là ! Effectivement ta famille à l’air … »spéciale », mais ton billet m’a bien fait rire !

  2. So avril 20, 2012 à 3:51 #

    Si ça peux te rassurer ma mère m à fait la même….et plusieurs fois!!!………bon courage à toi

  3. loosequeen avril 22, 2012 à 8:42 #

    Ils sont pas très informés surtout je crois et peut être ont-ils voulu dédramatiser avec un peu d’humour (de mauvais goût certes). T’inquiète, je suis sure que le jour venu, ils sauront chacun à leur façon jouer leur rôle, avec plus ou moins d’originalité par rapport au modèle traditionnel 🙂
    Courage!

    PS: je vois qu’on a les mêmes références télévisuelles, j’étais mdr!

    • bref je suis en pma avril 22, 2012 à 9:00 #

      oui, ils m’ont dit après qu’on avait l’air tellement gênés d’annoncer ça qu’ils s’attendaient à une requête de notre part, alors que c’était juste informatif 🙂

      Maintenant, plus de 2 ans après, ils ont des réactions plus « saines », fallait juste leur laisser le temps de comprendre 🙂 et comme ils sont potentiellement porteurs de la même joyeuseté génétique, ils sont aussi concernés, pour plus tard 🙂

  4. freyana avril 24, 2012 à 8:50 #

    Ah oui… quand meme!! t as de sacrées perles….!! Oh moins, ils nous auront permis de bien rire…!!

Laisser un commentaire

