Maryse, c’était Doudou Henri Dès !

22 Avr

 

À chaque tentative, pour encourager nos petits embryons (potentiels ou réels), nous avions un petit nom pour chacun. Pour les encourager, leur parler, créer un lien


Iac 1 : choupi et doudou (notre neveu était en plein dedans, et le générique, une fois entendu est plus que tenace!)
Iac4 : Atilla ( le UN – en temps qu’ainé, une bonne blague entre nous)
Iac5 : bargamascocau qui était un mélange des prénoms en lisse pour bébé 

Fiv ICSI 1 : tigrou et winni (toujours influencés par les génériques débiles) 
Fiv ICSI 2 : les bigorneaux 

Je me rends compte que je ne me souviens pas de tous….
Comme effacés de ma mémoire…. 
Je me souviens que je leur parlais beaucoup, et que j’étais un peu honteuse de cela à chaque résultat négatif, me disant « ma pauvre fille, tu parles juste à ton utérus… »
Et je leur chantais des chansonnettes aussi, me disant « toi la dedans, ça c’est notre chanson, une chanson rien que pour toi » 

Maintenant… Ça me paraît dérisoire tout ça, un chouilla débile, mais je sais parfaitement qu’à la prochaine tentative, ils auront aussi droit à leur petit nom (sûrement hispanisant 🙂 ) et à leur petite chansonnette. 
Pou repartir à zéro, leur montrer qu’ils sont uniques, déjà aimés.
3 Réponses to “Maryse, c’était Doudou Henri Dès !”

  1. La Vahiné avril 22, 2012 à 9:15 #

    Précieux, uniques, déjà aimés… Ohhh que oui !!!!! Continuez à leur donner ces petits noms bourrés d’affection …! Nous n’attendons pas de bébés mais nous avons formé des petits embryons; fruits de notre amour, de notre courage, de notre envie…Je découvre ton blog aussi… !

  2. freyana avril 24, 2012 à 8:52 #

    Je ne trouve pas ca débile du tout!!! Je trouve ca super mignon!!!

Laisser un commentaire

