La tristitude

31 Mai

 

La tristitude c’est quand tu attends désespérément tes règles pour faire ton écho à j1, et que tu te tapes 5 jours de spotings….

La tristitude c’est quand 6 jours avant la première piqûre, tu dois faire une prise de sang sortie de nulle part avec des taux de gamma gt à doser.
Et ça fait chier.
La tristitude, c’est quand ces taux sont 3 fois supérieurs à la norme, alors que tu as touché ton dernier verre une semaine avant (oui, ces gamma gt sont les bordels qui disent: ah toi t’es alcooliqueuuuuuhhh ), et que comme les taux sont pas bons, tu les refais…. donc 11 jours après ton dernier verre, et que ça baisse pas…l
Et ça fait mal
La tristitude, c’est quand la clinique espagnole, à 2 jours du feu vert pour ta première piqûre te dit : ah ben voyez un gastroentérologue pour avoir les raisons de cette élévation (pas convaincue par leur traductrice en fait)  et revenez vers nous seulement après la consultation.
On est jeudi soir, ma piqûre doit se faire samedi soir (enfin si les anglais daignent débarquer…vraiment…).
«  » » » » La tristitude, c’est moi, c’est toi, c’est eux, c’est nous, c’est quoi
C’est la vie  qui te crie que ça ne va pas du tout. «  » » » »
non en fait, c’est plus la tristitude, c’est la méga loose…

7 Réponses to “La tristitude”

  1. Lide mai 31, 2012 à 7:24 #

    Ben merde alors… Moi on ne m’a jamais demandé les gamma gt avant une fiv… T’as déjà eu des soucis de ce côté là ? Tu peux pas essayer de voir vite un généraliste pour lui demander ce qu’il en pense ?

    • bref je suis en pma mai 31, 2012 à 7:27 #

      Moi non plus jamais eu besoin de ça en France…
      Mon généraliste à rigoler en disant que j’avais forcé sur l’apéro, j’ai pas rigolé (mon père était alcoolique…) et il m’a dit que c’était rien de grave. Identité gyggy1, car mes taux des enzymes liés au foie sont normaux…
      Quand on a la Poisse, on l’a en puissance 10 🙂

      • bref je suis en pma mai 31, 2012 à 7:28 #

        Satané correcteur. Donc lire idem pour gygy1…

      • Lide juin 1, 2012 à 6:48 #

        Et si deux médecins disent que c’est rien, ça te permet pas de commencer le traitement ? Ils veulent impérativement l’avis d’un gastro à la clinique espagnole?

  2. danslecululu mai 31, 2012 à 7:25 #

    Rhôô la merde! Des bises de soutien!

  3. Nana mai 31, 2012 à 8:51 #

    Rooooh, font chier eu avec leurs gamma !! J’espère que ça va vite s’arranger tout ça, que tu puisses passer à l’étape suivante !

Laisser un commentaire

