Ce matin, J1..

2 Juin

Ce matin, J1, j’aurais du faire une écho pelvienne pour lancer la FIV

A la place, j’ai une écho abdominale, remarquez, une belle écho de mon foie, de ma rate et de mes reins, ça manquait a mon pêle mêle photo PMA.

 

 Ce matin, J1, j’aurais du faire un dosage hormonal pour débuter la FIV. A la place, je fais encore le dosage de ces ptain de gamma gt, avec d’autres suspects,  monsieur le fer par exemple, va devoir parler.

 

 Ce matin, J1, j’aurais du lustrer mes seringues, affuter mes aiguilles, être dans les starting bloc pour le traitement. A la place, je vais devoir attendre… 

 

 Attendre car une petite lésion, a priori sans gravité a bien été décelée sur mon foie. 

 

Attendre car je vais peut être devoir découvrir un nouveau joujou, l’irm.

 

Attendre que les gamma gt redescendent, et pour cela, sevrage total de l’alcool pendant 1 mois, et re prise de sang ensuite.

 

Attendre. Comme d’habitude. Attendre. Comme depuis 4 ans.

 

 En attendant, on a enfin trouvé le  nom de cette fiv dpi 3 :

 

Le Game à G (édéon) T (héodule).

 

Parce que je déteste cette déformation de la langue française, et que « nos » prénoms rêvés ont effectivement ces initiales 🙂

 

Ce matin, J1, je vis encore de nouvelles aventures médicales.

 

 

2 Réponses to “Ce matin, J1..”

  1. juin 3, 2012 à 12:16 #

    plein de courage à toi.

  2. Kaymet juin 3, 2012 à 3:20 #

    Aïe, dur dur tout ça! Attendre encore, se priver d’alcool pour une raison différente de celle qu tu aurais souhaitée… 😦
    Courage – je t’envoie tout plein d’ondes +++

Laisser un commentaire

