Ah les joies de l’administration – 2

7 Juin

Des nouvelles du gang des morues de la Sécu :

« J’ai bien reçu votre réclamation du 25/04/12 vous concernant, après vérification, je vous informe que :

Vous voudrez bien vous reporter au  refus notifié le 24/04/12 pour les soins programmés en Espagne, notre refus pour le transport est donc maintenu.

Je reste à votre disposition blablabla..

Votre correspondant,  Mme J. Edwige. »

Vilaine vieille chouette !

5 Réponses to “Ah les joies de l’administration – 2”

  1. Impatiente juin 7, 2012 à 6:38 #

    Quelle bande de bras cassés là dedans… J’ai des bouffées d’agressivité en te lisant ….. Courage….

  2. Kaymet juin 7, 2012 à 7:03 #

    Ah la galère!! En plus, c’est hyper détaillé tout ça. L’impression d’un dialogue de sourd un peu, non? Courage, courage…

    • bref je suis en pma juin 8, 2012 à 6:56 #

      ce qui me tue, c’est que le premier courrier demandait de faire réclamation dans un service précis, et que c’est la meme morue qui m’a répondu ! je pensais qu’un second avis serait donné, ben wallou ! … genre « t’es mignonne ma fille, on a bien reçu ton recommandé, mais comment te dire : on s’en branle ! « …

  3. Apo juin 8, 2012 à 1:19 #

    Au diable les morues ! Courage et persévérance sont les deux qualités principales en PMA je crois… Bises; Apo

  4. danslecululu juin 9, 2012 à 8:42 #

    Et merde!

Laisser un commentaire

