47 et 48

21 Juin

47 : Lundi soir

 

Un nouveau statut sur Facebook « cousinemachin aime [DPA – date prévue d’accouchement] »

Mon commentaire : oh, une annonce à faire peut être ?

 

Le téléphone de petit chéri sonne 3 minutes après : « oh non, dis à Koa de ne rien dire, c’est une erreur de manip… chut, c’est un secret mais je viens d’apprendre que j’attend N°2 »

 

On a vraiment le chic d’etre dans des confidences à la con…. Ca va être sympa la réunion de famille cet été, nous dans le secret, eux ne sachant pas pour la PMA… si en plus la fiv de juillet rate, je pense que je vais être raaaaavie de la voir …

 

48 : hier matin (mercredi)

 

Drinnng – Lui (dans l’ordre : meilleur ami + ex + pote parti à l’étranger ) : Salut koa, ca va (1 an sans nouvelles, dernier contact datant de ma fiv négative)

Moi : oui et toi ? depuis le temps ?

Lui : ben nous en fait ca fait 1 an qu’on essai d’avoir un bébé

Moi :  ….

Lui : et voila, après une fausse couche en novembre, terrible à vivre..

Moi : oui, je me doute, je connais

Lui : ah oui ? (genre rien à foutre en fait..) – eh ben la en tout cas, c’est bon,  Miss est enceinte, bébé arrive en décembre

Moi : oh, bravo, félicitations  (crispé, du bout des lèvres)

Lui : et on sort de l’écho, c’est juste magique. Bon, je voulais te le dire en direct, mais t’en fais pas, si ca marche pas pour vous, vous avez d’autres options hein !  (grmfffffff !!!) – bye à la prochaine !

 

 Bon allez, ok, ce sont bientôt les soldes, je vous accorde une remise sur les 2 prochaines grossesses.

 

 Mais je vous préviens, la 51ème, elle est pour nous, bordel !! 😀

 
51, je t’aime , en avant les fofos

Pour être une vache laitière

J’accueil tous les blastos

 

(tous avec moi !! )

 

51 je t’aiiiiiiimeeeeeeeee, en avant les fofoooooooooos.. la la laaaaa

13 Réponses to “47 et 48”

  1. PlumeQuiEnfante juin 21, 2012 à 2:50 #

    Rho punaise la délicatesse du 51… Rho punaise !
    Quel c** !

    • bref je suis en pma juin 21, 2012 à 6:11 #

      Ah mais je le eux mon 51, j’aime bien l’anisette moi 🙂

      Et oui, délicatesse et élégance sont mes seconds et troisièmes prénoms 😉

  2. Diane juin 21, 2012 à 5:48 #

    Waouh, le tact des gens! Enorme la 2nde anecdote… Courage pour la suite (juillet, c’est ça?) : et si tu étais la 49e?

    • bref je suis en pma juin 21, 2012 à 6:13 #

      Vu la vitesse des annonces, avant 1 mois et demain, je devrais viser le 51. Quoi que le 50, avec un doublé, je trouverais bien classé aussi…

      La suite dépend des derniers examens pour mon foie semaine prochaine…. Surprise…

  3. La fille juin 21, 2012 à 8:07 #

    J’ai le droit de pense que 48 est un connard? Allez, 51 je t’aime, j’en boireai des tonneauuuuuuux…

    • bref je suis en pma juin 23, 2012 à 7:21 #

      Oui, tu as le droit, c’est aussi ce que je pense depuis 3 ans… Ça c’était arrangé, mais la ça confirme

  4. Banane juin 22, 2012 à 9:01 #

    Dans la description entre parenthèses du 48 on peut rajouter « + gros lourd avec qui il est urgent de couper les ponts ».
    51 ça sonne bien. Je chante avec toi les incantations.

    • bref je suis en pma juin 23, 2012 à 7:24 #

      J’avais plus ou moins coupé les ponts, notament car j’en pouvais plus de son égoïsme constant et qu’il fallait qu’il se reconstruise après notre séparation, notre amitié valant mieux que cette fin en eau de boudin…
      J’ose esperer que son appel n’était qu’égoiste, c’est à dire ce qu’il est, et non pas « vengeur »… Du style « eh eht’as vu, tu m’as lâché, mais moi au moins je sais me reproduire »…
      Non, juste égoïste, comme toujours 🙂

  5. loosequeen juin 22, 2012 à 11:47 #

    Non mais tu es sure de vouloir rester amie avec des gens-là?
    Sinon « 51 je t’aime!!!!! » 🙂

    • bref je suis en pma juin 23, 2012 à 7:26 #

      Non clairement ! Et la PMA a fait un sacré tri dans nos relations ! Mais bon, la treeees grande majorité des grossesses est du côté de la famille, plus dur de couper les liens 🙂

  6. Bellebretagne juin 27, 2012 à 7:40 #

    Un peu lourdo l’ex. ‘Tain, les gens sont complètement à la ramasse quand même.
    Et oui, la place 51 a ton nom dessus 🙂

  7. Nana juin 27, 2012 à 9:27 #

    Ah la la, y’en a vraiment de bonnes sur FB ! Tiens, ça me fais penser que ça fait longtemps que je n’ai pas fait un recueil 😉

  8. Nana mai 20, 2014 à 3:55 #

    hahaha! Moi j’ai plus d’ami comme ça au moins lol 😉

Laisser un commentaire

