Happy Days

24 Juil

Ya pas à dire, certains jours sont « cools »

 Dans la vie PMA, ya quand meme un peu de Happy Days parfois, hier était une journée « Fonzie »

 Cette journée cool était la suite et fin de la journée la plus cool de ces derniers temps, le vendredi 13 Juillet. Oui, un vendredi 13 peut aussi etre a happy day !

 Ce jour la, entretien annuel avec mon boss, qui contrairement aux années précédentes s’est plus que bien déroulé. Des remerciements, des éloges, de l’avenir enthousiasment, bref, un entretien sympa.

 D’autant plus sympa qu’à la fin il m’a dit que pour l’Espagne, je ne devais pas me stresser pour l’organisation de la boite en mon absence, que je devais avant tout penser à nous,  y aller détendue, et que la boite gérerais en fonction. Un nouveau soutien de sa part qui encore une fois m’a touchée..

 2 heures après, coup de fil de mon gastroentérologue qui valide la FIV. Mon bordel au foie n’est pas grave, n’est pas lié aux traitements hormonaux et ne bougera pas ni avec hormones en doses atomiques, ni avec une grossesse. Cool !

 Je vous passe les autres petites joies de la journée, mais j’ai terminé ce vendredi 13 toute contente, toute légère

 Ce 23 Juillet a donc été The journée « Fonzie » : retour d’entretien où j’apprend que je suis augmentée de 10 % !! 10 !! en temps de crise ! … dingue … !

Explication de mon boss : pour vous remercier pour votre engagement depuis des années, et surtout pour que les questions d’argent ne soient pas un soucis en plus dans votre parcours PMA, on ne sait jamais, si vous avez besoin de repartir en Espagne…

Cool !

 Je rentre à mon poste de travail, un mail de la clinique espagnol me disant qu’ils ont vérifié tous mes documents et qu’ils nous attendent en Espagne en septembre, dès que le blocage de la première écho est confirmé, on attaque le traitement. Cooool !

 Bon, si je vous dis qu’on va partir en vacances en mode détendus relax et profitage à donf, vous me croyez ? 🙂

9 Réponses to “Happy Days”

  1. Kaymet juillet 24, 2012 à 9:42 #

    Géniaaaaaaaaal!!!!!
    Félicitations! Pour tout 🙂
    Dis donc, t’as un chef au top toi.
    Profitez bien des vacances, il y a des chances que ce soient les dernières que vous passerez en tête à tête (bon enceinte t’y aura un peu le droit aussi, mais ce sera pas pareil 😉 )

    • bref je suis en pma juillet 25, 2012 à 2:36 #

      oui c’est clair !! bon ensuite, on le(s) louera aux grands parents pour être tranquilles 😉

  2. Lily juillet 25, 2012 à 6:36 #

    On dirait bien que les dieux sont avec toi ! Bonnes vacances sur ton petit nuage et vive l’Espagne !
    Lily
    http://mamansansbb.wordpress.com

    • bref je suis en pma juillet 25, 2012 à 2:37 #

      Merci ! 🙂

      Ceci dit, je ne plane généralement pas longtemps… j’ai toujours un retour de baton… mais je savoure quand meme ce vol ci

  3. Banane juillet 25, 2012 à 9:06 #

    Cool.
    C’est un vrai boss que tu as ou en fait tu travailles pour ton chéri?? 😉

    • bref je suis en pma juillet 25, 2012 à 2:35 #

      non non, un vrai boss, le même depuis 11 ans donc on se connait bien. Il est très (un peu trop) paternaliste avec moi… mais je ne vais pas me plaindre ce coup c i 😀

  4. danslecululu juillet 25, 2012 à 5:55 #

    Vive les vacances Fonzie!

  5. La fille juillet 26, 2012 à 11:24 #

    Enfin des bonnes nouvelles. A vous la paella et les tapas !

  6. Nana juillet 28, 2012 à 10:37 #

    Je suis sincèrement très heureuse pour toi, pour vous ! Que ton moral reste boosté !! bisous

Laisser un commentaire

