Prête !

24 Août

21 jours de parenthèses,

 

Une bonne centaine d’apéros,

 

Au moins autant de «  A vous, à l’Espagne » pleins d’espoirs chez nos interlocuteurs en trinquant

 

Environ 250 philipp morris grillées

 

De nombreuses heures de sommeil en retard, mais avec quelques précieuses heures de siestes engrangées

 

De longs câlins, collés serrés, alanguis en se disant « profitons en, l’année prochaine, on sera tout plein »

 

Des rires, des chants, des bêtises faites ou racontées comme à 10 ans

 

Des regards complices, des sourires heureux, de vrais beaux moments humains.

 

De la légèreté

 

Du carpe diem

 

 

 

(Le cœur gros avec N° 47 qui a fait une fausse couche

Et 8 grossesses annoncées)

 

 

Je suis blindée de bonnes ondes, je suis redevenue un peu moi, j’ai laissé le passé et les angoisses bruler avec le charbon des BBQ, je suis forte.

 

Je suis prête

3 Réponses to “Prête !”

  1. PlumeQuiEnfante août 25, 2012 à 3:26 #

    Je pars aussi dans les Baléares ! Je vais laisser la PMA de côté. Je n’ai pas pu trop le faire quand j’étais à Hyères et du coup j’ai pris dans la tronche toutes les mauvaises nouvelles : Barbidou, Fabienne et Loosequeen. L’année 2012 aura été dure pour les PMEttes…

  2. loosequeen août 27, 2012 à 9:39 #

    Quel plaisir de lire ces lignes si positives. Tu es forte, c’est certain.

    Comme le dit Plume, 2012 n’est pas une année facile et elle est même cruelle pour certaine. Malgré tout, il faut garder espoir, continuer à se battre, pleurer, s’effondrer et se relever. Parce qu’il n’y a pas vraiment d’autres choix.

    The force be with you.

  3. La fille août 27, 2012 à 10:22 #

    Olé ! Tu pars quand?

Laisser un commentaire

