Médaille d’or

31 Août

 

Ca y est, c’est le grand plongeon !

 

Mes jeux para- olympiques viennent de débuter. Ben oui, être stérile dans le premier pays européen de la natalité, c’est un peu un handicap….

 

Comme les organisateurs ont débarqués ce matin dans mon short (pour un fois que les anglais étaient les bienvenus ! ), première épreuve de gymnastique, option grand écart pour l’écho.

 

Le jury espagnol ayant validé mes résultats, deuxième épreuve : le lancer de javelot dans le gras du ventre dès demain soir.

Je pourrais ensuite ajouter un peu d’escrime, l’estocade devant porter dans le gras de la cuisse.

 

Un peu de lutte contre le stress, quelques pirouettes artistiques pour les absences au bureau, un peu de nage synchronisée avec nos agendas,  et encore de beaux sauts de haies à prévoir si des complications se mettent sur notre chemin.

Le poids lui,  ne sera pas lancé, mais devrait être juste logé la où il faut pour quand il faut.

 

14 petits joueurs sont prêts à l’action, pour passer d’une taille de bille à celle d’une pièce de 10 centimes (couleur or !! ). Le water-polo ne va pas durer longtemps, car la mêlée finale doit être gagnante !  Je compte sur mon Top 14 pour marquer le plus d’essais possibles J

 

Me voila donc fin prête à décrocher la médaille d’or de la FIV ICSI DPI, et à monter sur le podium !! Car mon rêve absolu serait de faire la même grimace qu’un haltérophiliste quand on me dira « poussez fort madame, poussez » ! 🙂

 

 

9 Réponses to “Médaille d’or”

  1. Oblomov septembre 2, 2012 à 6:00 #

    Bravo pour ce texte ! Et bon courage pour la suite !

  2. laqueteduplus septembre 2, 2012 à 8:26 #

    excellent !!! jolies trouvailles !!! et bon courage

  3. danslecululu septembre 2, 2012 à 9:48 #

    Vu toutes les médailles récoltées cette année, y’a pas de raison que vous ne l’ayez pas cette médaille d’or!

  4. Lily septembre 2, 2012 à 11:55 #

    Bravo ! Je sens en toi l’âme d’une championne !
    On n’est pas maso de rêver de pouvoir un jour hurler de douleur ? !
    Bises.
    Lily
    http://mamansansbb.wordpress.com

  5. Nana septembre 2, 2012 à 4:21 #

    J’aime beaucoup ton article façon JO 😉 Allez ma belle, go, go, go !!

  6. impatiente75 septembre 2, 2012 à 6:23 #

    Allez, fonce, et puis nous, on est tes supporters!!!!!

  7. La fille septembre 2, 2012 à 11:01 #

    Si avec ça, tu rafles pas toutes les médailles, c’est à n’y rien comprendre. Je suis dans les gradin pour t’encourager.

  8. PlumeQuiEnfante septembre 3, 2012 à 11:32 #

    sympa ce post ! je suis aussi dans les gradins moi aussi

  9. loosequeen septembre 3, 2012 à 1:03 #

    Très sympa ce billet, super bien trouvé 🙂
    On dit qu’un mental de fer accompagne tous les winners: c’est donc bien parti!!

Laisser un commentaire

