En vrac (comme moi..)

27 Nov

Infos en vrac, mais d’abord il faut savoir que en ce moment, j’ai du boulot.. vraiment beaucoup de boulot….

– J’ai reçu de la Sécu mon attestation pour les soins programmés.. il ya un mois.. mais mon dossier n’est toujours pas enregistré. On avance, on avance  (mais il doivent avoir autant de taff que moi..)

– J’ai reçu de l’hôpital Béclère notre convocation pour la FIV DPI (diagnostique pré-implantatoire), on rencontre Dieu le 7 Février 2013

– Tout les intervenants français pensant que la FIV Do est une super solution pour nous, eh ben… j’ai attaqué la pilule hier soir… c’est partiiiiiiiiiiiiiiii pour la FIV DO à Madrid !!!!! Enfin, il ne faut pas que je l’oublie, mon boulot absorbe le peu de cervelle que j’ai en ce moment…

– On a donc demandé au Père Noel que mon sosie espagnol (hum hum.. j’ai comme un doute) ait envie de donner ses ovules… On a bien pensé à demander à « mon » sosie français, mais comme elle vient d’accoucher et qu’elle est occupée avec sa fourchette et son sac à dos.. elle risque de pas trop être dispo, quoi.. ballot, hein …

– Hâte d’être en vacances… ma matière grise se transforme en bouille.. Mais comme pour nos 35 ans on a rien fait (j’ai eu en super cadeau l’annonce de ma translocation, pour mémoire), on a décidé de se lâcher, méga cadeau de Noel : 4 jours de papouillages intensif dans un hôtel 5 étoiles avec vinothérapie chez Caudalie.. Rahhhhhh j’en rêve !!! Et comme j’espère bien que dans environ 2 mois je ne pourrais plus boire de vin, je vais patauger dedans, pour m’en imprégner 😉

– Je vois la fin de cette année pourrie approcher, et j’avoues que j’en suis ravie, oust l’année de la loose

– J’ai repris RDV avec ma psy, mais vu que ca fait 4 séances que je lui dit que malgré « tout ça », je suis la plus heureuse (mais fatiguée) des femmes, comblée par mon amoureux, je me demande si ca vaut le coup… pour le même prix, je préfère le dire à la personne concernée autours d’un bon diner 

– J’ai mal à mon cœur de stérile quand j’entends certains commentaires sur la parentalité (possible, meme pas encore votée) des couples homos, disant qu’ un enfant ne peut se faire QUE avec une mère et un père biologiques… Je me sens directement visée.. Mais à nous de faire de cette particularité une force. Notre enfant ne sera pas conçu selon le schéma le plus fréquent, certes, mais après tout, quelle est la vraie norme actuellement ? (oué je sais, je deviens philosophe quand je suis rincée..)

– Bon, et sinon, je vous ai dit que j’ai vachement de boulot, et que je suis crevée ou pas ? Je suis plus bien sure 😉

9 Réponses to “En vrac (comme moi..)”

  1. impatiente75 novembre 27, 2012 à 6:35 #

    bon, c’est super, ça avance bien.. Tout se met en place pour 2013, qui j’en suis sûre, va t’apporter du bonheur !! Bon courage pour le boulot !!

  2. La fille novembre 27, 2012 à 11:51 #

    J’ai mal à mon coeur de femme de stérile quand j’entend les mêmes commentaires que toi sur les parents qui ne peuvent être que biologiques. Et j’ai mal à mon coeur de femme, de citoyenne parce que même si je n’avais pas été concernée par le sujet, ça me navre qu’on puisse avoir une vision aussi pauvre de ce que c’est qu’être parent.
    Allez, l’année prochaine on fait hurler les catho intégristes et on met une trempe Dame Nature.
    Biz et repose-toi bien.

  3. laqueteduplus novembre 28, 2012 à 9:33 #

    Moi aussi je me sens touchée par tout le débat actuel, quand tu lis que « le mariage, la famille c’est un homme + une femme qui font des enfants ».. je ne peux m’empécher d’avoir un pincement au coeur…. biz

  4. PlumeQuiEnfante novembre 28, 2012 à 3:12 #

    Rho je la sens bien cette année 2013 ! Et puis quelle chance le séjour en papouillage à Caudalie !! HAAANNNN Je suis jaloooouuuuse ! 😉

  5. Diane novembre 28, 2012 à 5:39 #

    Nan mais ça va être le pied, ce séjour de soins!!!! J’en rêve! Profitez en à fond, ça fait tellement du bien de prendre soin de soi…
    2013 sera notre années à toutes (bah oui, je me dis que 2012 a été une année pourrie pour pas mal de monde, donc la roue va forcément tourner : logique, non?)
    Sur le débat actuel, on est bien d’accord… Quand je pense au nombre de couples hétéros fertiles qui font des enfants sans les désirer et ne s’en occupent pas, je grince des dents en me disant que certains beaufs se permettent de dire que des personnes qui souhaitent plus que tout au monde élever un enfant ne le « méritent » pas…

  6. loosequeen novembre 30, 2012 à 12:01 #

    Ca avance, ça avance! N’oublie pas de reposer ton cerveau quand même! Je serais mal placée pour te dire de lever le pied étant donné que j’utilise personnellement le boulot comme un anti-dépresseur mais bon, le bon sens me pousse à te dire de penser à te reposer un peu 😉

  7. Biscotte novembre 30, 2012 à 7:54 #

    Caudalie, excellent ! ça c’est un cadeau du tonnerre !!!! En effet vous n’y êtes pas allés avec le dos de la cuillère.
    Si 2013 commence par ça, rien qu’ça, ça s’annonce bien !
    Bises

  8. Kaymet décembre 4, 2012 à 10:15 #

    Rhooooo ça va être chouette ce séjour papouillage vinothérapie…!!! Ça fait rêver!
    Le souci dans les grands débats c’est que la majorité des gens ne connaissent rien au sujet mais ont besoin de revendiquer haut et fort ce qui est bien ou non sans jamais y avoir été confronté de près ou de loin – et souvent le problème dans notre belle société c’est que l’inconnu et la différence fait peur…
    Bises

  9. Nana décembre 4, 2012 à 3:34 #

    Ah, je suis contente de voir que ça avance bien pour vous ! Vive l’Espagne, le soleil, la chaleur et les ovocytes 😉 Bon courage pour le boulot en attendant ! Gros Bisous

Laisser un commentaire

