Vie de merde 2

21 Jan

Hier matin, sortie du lit par un appel de la clinique. Notre donneuse a eu 13 ovocytes qui sont devenus 4 embryons qui nous attendent.

Ô joie, bonheur et youpitralalaesque !

Tout se précipite, je préviens mes boss, prend rdv en catastrophe avec mon ostéopathe pour une petite séance utérine avant de partir, avion réservé, hôtel idem, bref on est au top, fins prêts à accueillir nos pépins !

Sauf que…. Impossible de réserver un taxi pour l’aéroport, et que 40% des vols sont annulés ce jour à Orly.
Sauf que…. Iberia a supprimé hier pas mal de vol, dont celui qu’on est sensés prendre ce jour…
Sauf que chez nous c’est encore bien enneigé et verglacé et qu’à entendre le concert de Klaxon depuis ce matin, j’ai comme un doute concernant la pratiquabilité des routes ce matin….

Bref, c’est la merde….

Mais bon, en même temps, cette fiv se passait trop bien, trop bon timing, trop de détente… Fallait bien un bon gros rebondissement, c’est pas drôle sinon, hein 🙂

14 Réponses to “Vie de merde 2”

  1. Saliba janvier 21, 2013 à 7:49 #

    J espere de tout coeur que vous allez trouver une solution et que ca va s arranger. Il faut garder espoir meme si je sais que c’est dur. Ca va marcher…

  2. impatiente75 janvier 21, 2013 à 8:11 #

    Ah merde de merde… Bon, j’espère quand même que vous allez pouvoir prendre votre vol… Ils voulaient vous remettre des J2 ? J3? J5?

  3. Captain Igloo janvier 21, 2013 à 8:19 #

    Courage, je suis sûre qu’il y a une solution, ça ne peut pas se terminer comme ça! Je pense bien à vous et espère que vous allez pouvoir rejoindre votre donneuse rapidement.

  4. laqueteduplus janvier 21, 2013 à 9:55 #

    Je croise les doigts pour que tout s’arrange et que vous trouviez une solution. Courage !!!!!

  5. Banane janvier 21, 2013 à 10:21 #

    Et en train, c’est faisable?
    Franchement, la neige, ailleurs qu’à la montagne ça ne fait marrer que les enfants! 🙂
    On croise les doigts.

  6. Kaymet janvier 21, 2013 à 2:15 #

    Aïe, dur!!!!
    J’espère que tout va finir par s’arranger et que vous allez réussir à rejoindre l’Espagne dans les temps…

  7. Lulu(danslecul) janvier 21, 2013 à 3:04 #

    J’espère que vous avez pu vous envoler vers des cieux moins neigeux!

  8. Plume janvier 21, 2013 à 3:24 #

    Ah merdeuh ! Faut toujours qu’il y ait une merde durant une FIV… Dans l’hypothétique où vous ne pouvez pas vous rendre en Espagne est-ce qu’ils peuvent congeler ou vitrifier pour plus tard ?

  9. Biscotte janvier 21, 2013 à 5:46 #

    !Ola!
    Pinaise! A se taper la tête contre les murs!
    Je croise très très très fort les doigts pour que ça puisse se décanter et que vous puissiez maintenir la fiv.
    Des bisous

  10. Diane janvier 21, 2013 à 6:12 #

    P… de b… de m…!!! Y a t-il eu une solution de trouvée? Courage!
    Des bisous,
    Diane

  11. madamepimpin janvier 21, 2013 à 8:57 #

    Conn*sse, la neige. J’espère que vous serez arrivés à bon port, je croise pour que les petits embryons s’accrochent.
    Bises

  12. Lily janvier 22, 2013 à 10:11 #

    Je viens de voir ton billet. Tu as pu gagner l’Espagne ?
    Lily.
    http://mamansansbb.wordpress.com

  13. Lulu janvier 22, 2013 à 1:17 #

    Super, 4 embryons !!!
    J’espère que vous avez pu partir… sereinement…
    À bientôt pour les nouvelles.

  14. Apo / 6 cellules janvier 22, 2013 à 2:21 #

    Avez vous pu partir ? je le souhaite de tout coeur, c’est trop râlant de se trouver bloqué comme ça avec cet enjeu à la clef. J’attends avec impatience des super news de madrid ! Apo (nous on a été bloqué à paris dimanche soir et obligé de rentrer en train mais avec le seul stress de rater une journée de boulot alors que vous, c’est tellement improtant.)

Laisser un commentaire

