The bikini Project, le bilan

25 Avr

Et voila, nous y sommes, c’est le grand jour du bilan « bikini project »

Donc petit rappel, le 7 février, du haut de mes +5 kg PMA (6 en vrai, mais y’en à un qui m’allait bien, parait-il), j’ai décidé qu’il était temps d’agir !! Le tout en 11 semaines.
Alors sus au gras, et bienvenu nouveau bikini pour Bali !!

Tout d’abord, le bilan financier.

Oui parce que bon, la volonté seule n’a jamais fait fondre la graisse.. c’est ballot, mais c’est comme ça 🙂

J’ai donc dû me serrer la ceinture et « investir ».

– Cout de 13 séances de palper-rouler manuel en institut (13 x 30mn) + 13 séances de power plate avec coach (13 x 30 mn) = 650€, soit environ 27€ la séance.
– Cout d’un produit anti cellulite à masser sur les zones ciblées tous les matins = 25.60€
– Cout d’un outil de torture (cellucup) pour accélérer le pouvoir du dit produit = 9€ (en promo)
– Economie de bouffe (menus équilibrés, plus de saucisson, plus de bonbecs, plus de chocolats, plus de grignotages), soit environ 10€ par semaine = -110€

Soit un investissement financier de = 574.60€, ou 52.24€ par semaine

Ensuite, le bilan perte de poids (comme une idiote, j’ai pas pris mes mesures dès le jour J, mais au début du palper rouler / powerplate) :

Poids de départ : 61 Kg, poids d’arrivée 56.6 kg perte = -4.4Kg (dont surement 1 kg dans chaque sein, enfin… feus mes seins :D))

Tour de taille il ya 5 semaines 73 cm tour de taille arrivée : 65cm perte = – 8 cm

Tour de hanches il ya 5 semaines,93 cm tour de hanches arrivée : 84cm perte = – 9cm

Tour de fesses il ya 5 semaines,101 cm tour de fesses arrivée : 96cm perte = -5 cm

Haut de cuisse (culotte de cheval quoi..) Droit départ : 57cm arrivée 54cm perte = -4 cm

Haut de cuisse (culotte de cheval quoi..) Gauche départ : 55cm arrivée 51cm perte = -4cm

(cuisses perte cumulée de 1.5cm)

Et voila !!!

Plutôt contente la koa, j’ai enfin un vrai impact sur mon corps 🙂 !!

Bon, maintenant c’est pas le tout, mais j’ai une valise qui m’attends, et pour fêter tous ces centimètres perdus, à l’arrivée ça sera apéro! 😀

6 Réponses to “The bikini Project, le bilan”

  1. laqueteduplus avril 25, 2013 à 8:57 #

    wahoo félicitations !!!! tu peux être fière de toi !!!!

  2. gribouillette avril 25, 2013 à 1:05 #

    Bravo!! Quels résultats! 🙂

  3. *Marie* mai 1, 2013 à 7:01 #

    Bonjour Madame Koa !

    Je découvre ton blog, ainsi que ceux que tu cites, aujourd’hui.
    Je ne peux que t’envoyer un petit message : j’ai tout lu, moi qui vais bientôt commencer mon parcours du combattant…
    J’avais le choix, sur mon fil, c’était basculer du « côté obscur de la force » , m’enrouler dans un vieux plaid et pleurer sur mon sort…ou alors aller de l’autre côté du fil et me transformer en pittbull, « en mode » je lâche rien.

    Plusieurs jours (mois?) que je bascule d’un côté et de l’autre…

    Ton blog va m’aider à toujours me retrouver du bon côté, je le sens !
    Un grand MERCI et bravo à toi !

    • bref je suis en pma mai 16, 2013 à 8:26 #

      Ah non hein, faut rien lâcher !!! Le parcours ne sera sûrement pas simple, alors respire, souris et tu vas voir, tu as des forces insoupçonnés 🙂

      Tu auras peut être des phase « Chouinage-plaid », c’est normal, mais gardes les yeux fixes sur ton cap : votre enfant.

      Et si tu as besoin de coup de pied aux fesses, n’hésites pas 😉

      Non plus sérieusement bon courage et bienvenue sur mon blog

  4. Plume mai 5, 2013 à 2:24 #

    Bravo ! Tu as vraiment investit financièrement et sportivement et ça en valait la peine !
    Tu vas pouvoir craner en bikini !

    • bref je suis en pma mai 16, 2013 à 8:19 #

      J’aimerais crâner comme toi, le bidon en avant (félicitation au passage !!!! J’adore ce genre de nouvelles 😉 )

Laisser un commentaire

