Pendant ce temps la, dans le monde merveilleux de Béclère…

6 Août

Appel ce jour de la gynécologue en charge de mon dossier à Béclère (vous savez, le Numéro 1 français, tout ça tout ça ..)

– Bonjour, on a fait un point sur le dossier. Donc vous avez eu vos règles ?
– Oui, le 28
– Oh ben alors oui, c’était bien ça, vous aviez bien ovulé ! Oui oui, c’était ça ..
– Euh oui, surement (mais comment ça t’étais pas sure ? Arrêt du traitement à la sauvage, sans être sure ? sans vérifier ? argggggg)
– Donc bon ben le planning DPI est très juste vous savez…. On a fait le tour mais… bon donc je vous est mis prioritaire sur la série de Janvier.
– Janvier 2014 donc ?
– Oui mais le blocage se fera sur le cycle de décembre, en 2013 ! (avec un gentil sourire dans la voix)
– ok ok
– Mais ça dépend de votre cycle quand même, avec les vacances de Noel….
– Ah oui, donc ça peut glisser sur février ?
– non non, je vous est mis prioritaire, on s’arrangera (ok, et moi je sers très fort des ovaires pour que ça tombe juste alors ?) Bonnes vacances Madame Koa !

Voila voila …

(et pi d’abord, même pas mal, d’ici la je vais avoir des jumeaux grâce à Eugin.. enfin si on est acceptés… et si j’arrive à avoir mon certificat d’aptitude à la grossesse ! 😉 )

14 Réponses to “Pendant ce temps la, dans le monde merveilleux de Béclère…”

  1. pivoinespma août 6, 2013 à 10:50 #

    Bref! En tout cas le positif dans tout ça c’est que ça te fait un RDV de calé si Eugene ne marchait pas. Toujours avoir un coup d’avance avec les supers Number 1 parisiens, c’est ça le secret. 😉 pour pas développé une hypertension mortelle, lol

    Mais quand même M*** alors! Janvier 2014 et avec le sourire! J’ai l’impression de me revoir lorsque j’appelais Cochin (autre Numéro 1 parisien, tout ça, tout ça…).

    Mais moi ce que j’ai envie de retenir de tout ça (parce que je me suis momentanément mutée en Miss Gniangnian) c’est que tu vas être accepté pour faire tes supers jumeaux en Espagne et que dans le pire pire pire des cas (parce que je crois fort à la gémélarité prochaine) en mars 2014 tu auras eu un autre traitement qui sera un mouvement supplémentaire de tout ton corps et de tout ton ame vers ton futur Babyyy!

    Donc on y croit et tu nous tiens au jus M’dmae

    Courage pour la suite

  2. laqueteduplus août 6, 2013 à 3:11 #

    je croise pour que tout roule et que tu n’aies pas à attendre janvier !! bisous !!

  3. La fille août 6, 2013 à 10:14 #

    Han, mais si le blocage commence en décembre 2013, tout de suite ça fait passer la pilule de la FIV DPI en janvier 2014. c’est vrai que ça change tout. moi je dis, vive les tapas.

    • bref je suis en pma septembre 3, 2013 à 7:48 #

      ah ben oui ca change tout ! enfin pour eux.. pour moi perso… ca reste loin ! … Mais si cela peut leur donner bonne conscience !

  4. Kaellie août 7, 2013 à 9:02 #

    Décembre 2013, c’est à la fois tout proche et très loin. :/
    Je te souhaite qu’Eugin vous accepte et vous aide à avoir ces jumeaux tant attendus !!

  5. Diane août 16, 2013 à 1:44 #

    Tu as tout à fait raison de jouer sur les 2 tableaux, je croise tout ce que je peux pour que ça passe avec Barcelone (qu’est ce que je peux aimer cette ville, seul du positif peut en sortir!!!)

    • bref je suis en pma septembre 3, 2013 à 7:46 #

      visiblement, les croisages on servi, on devrait y retourner bientôt, pour chercher le ou les passager (s) clandestin (s) ! 🙂

  6. Marie août 18, 2013 à 12:51 #

    J’ai préféré mille fois le suivi un peu formel, impersonnel, automatique MAIS efficace d’Eugin aux balbutiements agaçants et aux téléphones sans queue ni tête du suivi en Suisse. Tu fais bien de miser sur les deux, et si tu as des questions sur Eugin je te réponds volontiers.

  7. Charlie septembre 3, 2013 à 3:52 #

    salut, je viens de lire tout ton blog et je te félicite de ton optimisme et de ton écriture drôle et incisive ! j’ai pu sourire de situation difficile en me disant que je n’étais pas la seule à faire de l’humour sur les galères procréation bébé ! J’espère que ça marchera pour vous et que vous « peterez » la gueule aux stats et à la vie parfois toute pourrie ! viva espana

    • bref je suis en pma septembre 3, 2013 à 7:44 #

      Merci !!

      Ah, cet humour qu’on me reproche tant, considérant que je me cache derrière de l’auto dérision… Soit, mais au moins, j’avance 😉

      • Charlie septembre 6, 2013 à 1:28 #

        si on ne peut plus rire de nos malheur et quand bien on se cache au moins on rigole !! 🙂

  8. Jasmine novembre 5, 2013 à 12:48 #

    J ai rdv pour une Consultation pluridisciplinaire de DPI le Jeudi 28 Novembre 2013 et je commence à m’impatienter parce que je ne sais pas combien de temps après on commence la FIV. Je cherche des gens qui sont dans le meme cas que moi

Laisser un commentaire

