Spoting or not spoting ?

30 Sep

Je vous plante le décor : lundi dernier, blocage par decapeptyl (à j21 donc).

Mercredi, petits spotings, jeudi petits spoting.
J’envoi jeudi soir un message à la clinique pour savoir si les patchs de vivelledot doivent etre mis lorsque le sang est bien rouge et abondant ou quand les spoting deviennent plus intenses (mais toujours marronnasse). Pas de réponse

Vendredi, encore spoting et fortes douleurs de règles, et je fini la journée un peu décue de ne pas avoir eu d’infos ou de réponse de la clinique…

Samedi matin au réveil, sang rouge.
Je mets donc mes patch, et envoi un message à Eugin pour leur signifier le debut de la stimulation, en precisant que les pertes marrons sont devenues rouges et en proposant 2 dates de transferts, les 15 et 16 octobre (oui, parce que comme on nous a proposé des embryons vitrifiés et avec le sperme congelé, l’avantage est de pouvoir mieux gérer le planning avion et boulot)
Pas de réponse, mais je ne m’attendais pas à en avoir dans la foulée, sachant que le samedi, ils enchainent les rdv clients..

Samedi courant de la journée, pertes très faibles
Dimanche…. Re spoting…. Plus de sang rouge…

Aujourd’hui, re spoting et grosses douleurs de règles et toujours pas de nouvelles de la clinique.

Alors, questions de nullipare stressée : est ce grave d’avoir débuté si finallement ce ne sont pas de vraires règles annoncant donc la désintégrassion du précédent endomètre ? Soient 3 jours de patch déjà…

est ce que ca va juste un peu retarder la création d’un magnifique endomètre indispensable à la bonne nidation des embryons top qualité que nous ne manquerons pas d’avoir grâce au rayon surgelés (« winter is coming », ça tombe bien !! ) ou alors on s’en fout et ça n’aura que peu d’incidence ?

Parce que vu que je ne dois pas faire d’échographie de l’endomètre, j’ai aucun moyen de savoir si je serais bien prête pour le transfert

Argggggggggg ca y est, je suis en mode panique …… Enfin un peu quoi…. 🙂

Et sinon rien à voir, mais je suis hystériquement folle du nouveau morceau de Cantat… Je sais que ça fait polémique, mais artistiquement (car je n’ai jamais aimé l’Homme), il est juste… Extraordinaire !

4 Réponses to “Spoting or not spoting ?”

  1. Marie septembre 30, 2013 à 6:38 #

    Ta panique est bien compréhensible… Est-ce que tu as essayé d’appeler Eugin? Ils seront peut-être plus rapides à répondre par cette voie. Dans mon souvenir ils ont toujours rappelé rapidement. Et sinon peut-être que ton gynéco en France pourrait t’informer?

    • Marie septembre 30, 2013 à 6:41 #

      Par « ta panique est bien compréhensible » je voulais dire que je comprends et compatis, je n’émettais pas d’avis médical bien sur, de ce côté la je pense plutôt qu’un appel de la clinique devrait te rassurer.

  2. damelapin septembre 30, 2013 à 9:36 #

    as-tu essayé de les joindre par téléphone pour te rassurer??
    Les 2 dates sont bonnes, ce sont les anniv de 2 personnes proches pour moi 😉 porte-bonheur

  3. Marinette octobre 1, 2013 à 4:57 #

    Si tu n’as toujours pas de nouvelles de la clinique appelle les.
    C’est peut être dur ce que je vais dire, mais on paie suffisamment cher ces cliniques a l’étranger qu’on mérite un minimum de suivi.
    Donc ne culpabilise pas de les déranger.
    J’espère que tu auras une réponse rapidement et rassurante.
    Je t’embrasse.

Laisser un commentaire

