spotings suite.. et infos donneuse

1 Oct

Grace à vos bons conseils, j’ai appelé la clinique pour faire un point. Mon contact super sympa, rassurante, prenant le temps de bien m’expliquer et de bien écouter mes questions un peu bébête (mais Madame Koa, de toute façon, vous connaissez votre corps, faites vous confiance 🙂 – ben justement…)

Donc en gros.. ça peut être mes règles… comme pas mes règles ! 😉 ça m’aide hein !
Pour me rassurer, elle me propose de faire une écho de l’endomètre, il sera donc alors possible de modifier le tir si besoin

RDV pris pour le transfert le Lundi 21 Octobre, on aura ainsi un peu de mou si monsieur endo n’est pas coopératif…

Et elle m’a ensuite rappelé pour me dire que dans sa base de données, elle avait un lot de vitrifiés qui pourrait nous convenir, mais que la donneuse est brune (je suis châtain clair/blond).. Du coup, j’ai eu plein d’infos : Elle a 29 ans, yeux bleus (très dur à trouver, et donc à « réserver », c’est pour cela qu’elle voulait valider si les cheveux étaient importants..), 1m65 (j’en fais 1m76), IMC de 21, même groupe sanguin que moi.

Je lui ai répondu qu’on était pas au supermarché, et que donc les cheveux, tant qu’il y en a, ça nous convient parfaitement. L’essentiel pour nous est d’avoir un bébé en bonne santé

Mais c’est dingue, grâce à vos bons conseils (je n’aurais jamais osé leur demander de m’appeler ! ), tout s’accélère, et c’est émouvant…

Dans 3 semaines, ils vont passer du pôle nord au moelleux douillet de mon bidon ! … j’ai hâte de les rencontrer, nos peut-être futurs enfants… tellement hâte

2 Réponses to “spotings suite.. et infos donneuse”

  1. pivoinespma octobre 1, 2013 à 11:58 #

    Je te souhaite une belle rencontre avec tes futurs bébés le 21.
    C’est vrai que les questions doivent paraître bizarre mais dans un sens c’est bien aussi de pouvoir choisir dzs traits proche. Enfin j’en sais rien… c’est une question que je n’ai pas resolue

  2. damelapin octobre 1, 2013 à 12:59 #

    C’est génial!!!

Laisser un commentaire

