Le plan d’attaque

3 Oct

Pour cette tentative, j’ai décidé de mettre toutes les chances de notre côté, du plus réaliste au plus spirituel

Voici mon plan d’attaque, en mode rétro planning (oui j’adooooore les plannings) :

Depuis quelques jours déjà, en plus de mon acide folique, je prends quelques gouttes de Fleurs de Bach spécial « lâcher prise ». Tous mes collègues se foutent bien de moi, et finalement, je ne lâche pas prise si facilement ! … mais on va dire que ce sont les hormones qui contre-balancent… 😉

Jeudi 10 Octobre (transfert -11) : une petite séance de massage.. pour déstresser

14 Octobre (transfert J-7) : début des antibiotiques.
Hé oui, avec mon gynéco de quartier, celui des iac, en discutant, j’ai soulevé un truc : la seule fois de ma vie où la nidation a eu lieu, c’est après une hystéroscopie qui a montré de la mousse nécessitant un traitement antibiotique. Est-ce que les antibiotiques n’aideraient pas ? Il m’a dit en faisant l’ordonnance qu’en tout cas, cela ne me ferait pas de mal .. 🙂

15 Octobre (transfert J-6) : séance d’acupuncture, pour finaliser la préparation de l’endomètre, et le stimuler un chouilla.

18 Octobre (transfert J-3) : séance d’ostéopathie (parce que j’aime me faire tripoter l’utérus une veille de week end), pour, je cite mon ostéo : que mon utérus soit aussi mou qu’un pâté de foie pour accueillir moelleusement les embryons. Fin de citation

Lundi 21 Octobre : transfert !! Grigris et autres pensées bienveillantes devraient nous accompagner
Ce soir la, je commence mon cd d’hypnose, pour la phase « après le transfert d’embryon(s) »

Mardi 22 Octobre (transfert +1) : séance d’acupuncture, pour favoriser la nidation, pour couver dans de bonnes conditions + Hypnose

Mercredi 23 Octobre (transfert +2) : arrêt maladie (enfin vacaaaances ) je vais demander quelques jours d’arrêt, pour être sure de décrocher du taff… qui est plus que prenant en ce moment.
En plus, ça tombe bien, on sera en vacances scolaires… et toute ma belle-famille part dans la maison de campagne familiale…
De quoi se reposer bien entourés, sans internet et sans tentations (oh, je viens d’avoir un pique à l’ovaire qui pince en morse !! vite, allons voir su google si c’est signe d’implantation et quel message nos embryons tentent de m’envoyer !! ), sans psychotages (pas le temps avec les neveux/nièces), bref, un certain lâcher prise qui ne peut que faire du bien
+ hypnose tous les jours
Bon, et peut etre même que pour une fois, je vais participer à la prière collective du soir… bien que n’y croyant pas… une petite aide divine ne serait pas de refus non plus ! 😉

Lundi 4 Novembre (transfert +14) : Verdict, si je ne craque pas avant pour un test urinaire…
A partir de la.. soit je me bourre la tronche en fumant 1 paquet pour oublier… soit je passe la soirée à hurler : j’y crois pas, j’y crois pas !!

13 Réponses to “Le plan d’attaque”

  1. pivoinespma octobre 3, 2013 à 8:09 #

    Super planning

  2. damelapin octobre 3, 2013 à 8:44 #

    très bon planning!
    Pour les antibio, j’en ai eu à chaque transfert…

  3. Charlie octobre 3, 2013 à 8:58 #

    je croiserais les doigts pour toi ça sera toujours ça de pris !!

  4. monpetitoeuf octobre 3, 2013 à 11:08 #

    Je le trouve pas mal moi ce plan d’attaque !! Je pense le suivre quand viendra mon tour 🙂

  5. Little Wife octobre 3, 2013 à 1:28 #

    Pouah c’est un sacre planning que tu t’es fait ! J’adore les rétro planning moi aussi, ça me donne du contrôle, enfin… une sensation de contrôle.
    Allez je croise que tu cries toute la soirée « j’y crois pas! « , nous on y croit !

  6. lisette84 octobre 3, 2013 à 2:30 #

    Coucou 🙂 Dis moi, aurais tu un mail où je pourrais peut être te contacter?
    Courage pour ce super planning !!

  7. Marinette octobre 3, 2013 à 4:58 #

    Tu as bien raison de tout mettre en place pour que ce transfert se passe dans les meilleures conditions.
    Et ce planning me semble parfait, félicitations.

  8. nanaquiattend octobre 4, 2013 à 9:09 #

    Avec un planning comme ça, tout ne peut se passer que dans les meilleures conditions 😉 Et je te souhaite le meilleur dénouement possible !

  9. Telou73 octobre 9, 2013 à 8:09 #

    Bonjour,
    je suis exactement dans le meme timing que toi pour ma fiv do Valencia !
    merci pour les idées, pour la détente assurée avant le jour J.

    Telou 73

    • bref je suis en pma octobre 16, 2013 à 4:04 #

      Alors bonne chance à toi !! Tout se passe bien de ton coté ?

      • Telou73 octobre 16, 2013 à 8:22 #

        Pour l’instant, tout est ok du cote de l’endo., comme toi.
        Il faut maintenant patienter jusqu’au jour J… et rester ZEN !

  10. Mon petit trésor octobre 10, 2013 à 3:43 #

    Quel programme ! Impressionnant ! Bravo. Mais pense à prendre du bon temps quand même ! Bonne chance !

Laisser un commentaire

