Les coïncidences…

29 Oct

Même si je ne crois pas aux signes (ça porte malheur d’être superstitieux !) j’avoue qu’il se trouve que certaines coïncidences viennent me chatouiller le cerveau pendant cette phase d’attente…(vous savez, celle où le moindre truc devient un symptôme, la période ou même la plus zen et pragmatique d’entre nous devient complètement hystérique ? Oui… Cette période la..)

Pour commencer, la veille du transfert, en flânant dans Barcelone à la recherche d’un restaurant où diner, voila où nous nous sommes posés :

image

Avouez que…. Drôle de coïncidence 🙂

En rentrant, le soir même du transfert, un petit mot de nos voisins du dessous « il ya visiblement une fuite chez vous, gros dégât des eaux chez nous » aie…. La dernière fois qu’on a eu un dégât des eaux, nous en étions victimes, et les voisins du dessus étaient absents car…. Madame était en train d’accoucher !!

Avouez que…. Drôle de coïncidence 🙂

En rangeant mes papiers, je m’aperçois que notre dernier transfert, pour la fiv do 1 était le 21 janvier… Soit tout pile 9 mois avant ce dernier transfert !!

Avouez que… Non pas si drôle, mais quand même 🙂

Mon petit neveu de 8 mois a passé des heures à vouloir téter mes seins, alors qu’il n’est pas allaité !!

…quand même, non ??

Bon, allez je vous laisse, je vais vérifier sur le net si la gastro chopée dans le sud est un signe de grossesse gémellaire… Ou pas

7 Réponses to “Les coïncidences…”

  1. monpetitoeuf octobre 29, 2013 à 12:44 #

    Ahahah tu me fais rire !!! je croise tout ce que je peux pour que tous les signes soit LES signes !!! Je t’embrasse !

  2. mretmmepoulette octobre 29, 2013 à 12:53 #

    Tes signes sont plus qu’évidents! Et je te rejoins complétement dans le fait que cela ne peut pas qu’être pure coïncidence… Croisage de doigts puissance 1000 !!!
    Des bises

  3. laqueteduplus octobre 29, 2013 à 1:57 #

    Pareil, je croise fort pour que ces signes soient les bons !!!! bises !!

  4. cendrillonenpma octobre 29, 2013 à 3:33 #

    Ahhahahahaha j’espère que tout cela est de bonne augure!!!!! On croise les mains et les pieds!!!!!!!

  5. Little Wife octobre 29, 2013 à 8:38 #

    J’aime beaucoup la fin de ton article ! Cette attente ou on vire dingue… je compatis et OUI j’aime tes coïncidences, surtout la première.
    Bisous.

  6. damelapin octobre 30, 2013 à 12:35 #

    Lol pour la dernière phrase 😉
    C’est bon de se sentir rassurée avec ces signes!

  7. emotionsinvitro octobre 30, 2013 à 6:25 #

    On est sensible aux signes qui concernent notre état actuel selon moi. Mais j’avoue que ça fait du bien de se sentir rassurer par eux ! 😉

Laisser un commentaire

