Y croire (ou pas)

31 Oct

Aujourd’hui je suis à J10 post transfert

Aujourd’hui mes embryons ont 13 jours de vie

Aujourd’hui une petite croix légère et bleue s’est invitée dans notre vie à 6h30

Aujourd’hui, j’ai fait une prise de sang

Aujourd’hui, mon taux est à ….. 19 ….

Mal au ventre, très mal même, des pertes rosées depuis hier, légères, mais présentes.

Samedi matin, nouvelle prise de sang à prévoir (en auto médication, comme celle de ce matin) pour surveiller l’évolution, mais j’ai peur que la prise de sang officielle, de lundi 4 Novembre ne brise l’espoir ..

Bref, ça pue

PS : pour continuer dans les coïncidences, dans le résumé du labo, je me suis aperçue que ma première et seule pds positive date du .. 21 Octobre 2010.
21 Octobre, date de notre transfert, avouez que …
ben non en fait, coïncidence négative, pas envie qu’octobre devienne synonyme de fausses couches..

9 Réponses to “Y croire (ou pas)”

  1. damelapin octobre 31, 2013 à 11:33 #

    Espèrons que le taux double samedi… Croisage de doigts

  2. Lulu octobre 31, 2013 à 11:34 #

    J’espère fort avec toi…

  3. allison2206 octobre 31, 2013 à 11:43 #

    Je croise très très fort pour samedi et pour le 4 novembre!

  4. boupe octobre 31, 2013 à 12:17 #

    Cette attente est tellement dur et insupportable. Je suis de tout coeur avec vous.
    Gros bisous.

  5. impatiente75 octobre 31, 2013 à 1:13 #

    Je croise bien fort…

  6. laqueteduplus octobre 31, 2013 à 1:38 #

    je me joins à tous les croisages de doigts, vivement samedi et vivement le 4… courage à vous d’ici là !

  7. mretmmepoulette octobre 31, 2013 à 1:59 #

    On croise, on croise et on y croit !

  8. Charlie octobre 31, 2013 à 4:32 #

    On y croit on y croit on croise tous ce qu’on peut ! Courage pour l’attente

  9. Kaellie octobre 31, 2013 à 5:27 #

    Je croise très fort les doigts !! Courage ❤

Laisser un commentaire

