Lentement…mais surement ?

2 Nov

Taux du jour a 37…

Presque doublé, mais cela me parait encore bien faible….

Vivement lundi pour la prochaine, pour se rassurer…

C’est positif !! mais…

10 Réponses to “Lentement…mais surement ?”

  1. tallulah94 novembre 2, 2013 à 1:49 #

    le taux ne double pas forcément ça depend de chacunes il faut qu’il augmente et surtout qu’il ne baisse jamais donc pour l’instant tu peux continuer d’y croire et puis tu es à J12 post transfert c’est ça?je compatis cette attente meme positive a été pour moi la plus douloureuse je croise pour toi

  2. damelapin novembre 2, 2013 à 1:50 #

    J12 post transfert? Jpense que c’est peut-être pour ça que le taux n’est pas de 100 et qq… Croisons les doigts pour lundi

  3. allison2206 novembre 2, 2013 à 3:06 #

    Ca évolue, c’est bon signe! Je continue à croiser pour lundi!

  4. bou novembre 2, 2013 à 3:21 #

    Oh, un bail que je n’étais pas passée lire de tes nouvelles ici ! Je croise très fort, ce taux est quand même bon signe à J12 post-transfert. S’il pouvait être autour des 100 lundi, ce serait impec’, courage !

  5. Charlie novembre 2, 2013 à 6:21 #

    Un jour après l’autre … ça évolue c’est le plus important pour le moment ! courage l’attente est difficile

  6. Kaellie novembre 2, 2013 à 7:16 #

    Le plus important c’est que ça augmente 🙂 Je garde les doigts croisés !!
    Bises

  7. Gia13 novembre 3, 2013 à 10:30 #

    Courage courage!! Je suis ds la meme galére que vous, je connais ce sentiment, alors je vous soutien à fond!!
    Ps: j’adore votre blog, vs avez bcp d’humour, et c’est tellement rare surtout quand on apprend ce que vs vivez, alors please continue 🙂

  8. Marinette novembre 3, 2013 à 2:01 #

    C’est positif, c’est génial.
    Vivement Lundi pour te rassurer un peu plus.

    • cendrillonenpma novembre 4, 2013 à 7:35 #

      C’est super…. Je connais quelqu’un qui a eu un taux super bas au début, et puis pourtant son fils est bien là!!! Courage et tiens nous au courant.

  9. chanoir novembre 4, 2013 à 11:14 #

    Miss, vous êtes tellement positive (si si, je vous assure)…..Regardez du bon côté….Il y a un taux! il augmente…..Allez allez j’y crois pour vous!

Laisser un commentaire

