This is it !

4 Nov

Et voila, j’ose y croire, je l’assume même : oh putain la vache !!!! Je suis enceinte bordel de merde !!!

Taux du jour à 99 !!

Dingue !! un truc de dingue !

Bon, rien n’est joué, je ne pourrais crier victoire qu’en janvier mais… ça sent plutôt bon, et j’ai envie de rester sur cette ascension positive 

J’attends un retour d’Eugin pour savoir si je refais une prise de sang mercredi ou si l’évolution du 2 au 4 novembre leur suffisent.

J’ai RDV avec mon gynéco le 13 novembre, pour le relais français

Voila, on y est.

This is it !

Edit du 06/11 : Taux du jour à 272 !!! Yeahhhhh

23 Réponses to “This is it !”

  1. mretmmepoulette novembre 4, 2013 à 3:16 #

    Super super super !!!!!! Félicitations !!!! On attend la suite maintenant 🙂

  2. Banane novembre 4, 2013 à 3:31 #

    Trop bon!!!!! Très contente pour vous, il faut profiter du positif!

  3. bou novembre 4, 2013 à 3:50 #

    Quelle belle nouvelle !! Je suis vraiment ravie pour vous, très sincèrement je vous souhaite un avenir radieux. Je croiserai fort pour que chaque étape (pds, écho etc…) apporte son lot de soulagement et d’espoir.

  4. Charlie novembre 4, 2013 à 3:55 #

    Super, toutes mes félicitations !!! très contente pour vous !

  5. Emma novembre 4, 2013 à 4:13 #

    Premier commentaire que je laisse mais vraiment je voulais te féliciter!
    Moi aussi j’ai débuté par un tout mini taux (22) mais il a monté, monté… il a 2 ans maintenant.
    Encore bravo.

  6. allison2206 novembre 4, 2013 à 4:27 #

    Enormissime! Ravie pour vous, c’est génial d’avoir des bonnes nouvelles!

  7. monpetitoeuf novembre 4, 2013 à 5:46 #

    Super allez on continue de croiser c’est positif !!! Youhooooooooooo

  8. cendrillonenpma novembre 4, 2013 à 5:59 #

    Trop bien! Je suis trop contente pour toi …. Congrulations 👏👏👏👏

  9. Lulu novembre 4, 2013 à 6:23 #

    Hourra !!!
    VIVE LE DON !!!

  10. damelapin novembre 4, 2013 à 6:44 #

    haaaaaaaaaaaaaaaaaan super génial top la balle!!!!

  11. Gia13 novembre 4, 2013 à 7:39 #

    Oh my god!! Congrats!! Ca donne de l’espoir tout ca!! Genialissime!!!! Trop contente pr vous!!! J’espere qu’on aura des nouvelles pour la suite……

  12. So chic so zen so Biscotte novembre 4, 2013 à 8:15 #

    Aaaaaaahhhhh !!!!

  13. bellebretagne22 novembre 4, 2013 à 8:18 #

    Enorme ! Tellement contente pour toi ! Quelle magnifique nouvelle !

  14. Little Wife novembre 4, 2013 à 8:20 #

    Ca grimpe! je suis tres heureuse pour toi!

  15. Bounty Caramel novembre 5, 2013 à 12:10 #

    Oh yeahhhh !

  16. Boule de Mousse novembre 5, 2013 à 8:51 #

    Tout plein de bonheur à toi/vous

  17. boupe novembre 5, 2013 à 12:22 #

    Super, ça c’est une bonne nouvelle !!!
    Bises.

  18. laqueteduplus novembre 5, 2013 à 1:40 #

    YOUPI !!! c’est excellent ce taux !!! plein de bonheur à venir !!! bises

  19. Mine novembre 5, 2013 à 7:26 #

    Bravo !

  20. Mon petit trésor novembre 6, 2013 à 3:08 #

    oh la la !!! trop génial !! ça me rappelle des choses !!! bravo bravo !!!!
    `

  21. Lulu(danslecul) novembre 6, 2013 à 6:17 #

    Yeah, yeah, YEAH!!!!!

  22. So chic so zen so Biscotte novembre 7, 2013 à 9:37 #

    Encore meilleur l’EDIT !!!! Oh yeah !!!!!

  23. Alex novembre 7, 2013 à 11:15 #

    Je découvre juste maintenant ton blog et ton parcours du combattant… Et ça me fait tout drôle : Je vis exactement le même parcours que toi chez Eugin, à une semaine près : 1er rendez-vous chez eux à mi-septembre. Le dossier était complet et nous avons eu le feu vert pour FIV avec don d’ovocytes. On a vécu les innombrables salles d’attente, les rencontres furtives avec les autres couples, le rendez-vous ultra-rapide avec le gynéco,… exactement comme vous!
    Le 2ème rendez-vous, pour le transfert, était le 26 octobre (seulement 5 jours après vous!). Idem que pour vous : 5 ovocytes ‘décongelés’, 4 qui ont pris, avec 12% de fragmentation. Ils m’en ont par contre réimplanté qu’un seul : j’ai une malformation cardiaque qui poserait de gros problèmes en cas de jumeaux 😦
    Vessie ultra-pleine qui m’a complètement perturbée pendant le transfert. La prise de sang est prévue pour lundi 11 novembre… que c’est long cette attente!
    C’est génial pour toi, ça me donne de l’espoir! Bravo!!!

Laisser un commentaire

