Peu d’espoir

21 Nov

Taux passé d’environ 13 000 à environ 17 000.. Augmentation ralentie, pas bon signe

Sac embryonnaire toujours vide, sans vésicule…

On y retourne samedi matin, mais il y a peu d’espoir, ça sent bien la grossesse non évolutive….

12 Réponses to “Peu d’espoir”

  1. novembre 21, 2013 à 1:05 #

    Oh non :-(((
    plein de douces pensées d’ici…

  2. impatiente75 novembre 21, 2013 à 1:33 #

    J’ai pas de mots… Je pense bien fort à toi…

  3. Little Wife novembre 21, 2013 à 1:39 #

    Oh non je suis désolée miss. Plein de courage, je t’embrasse.

  4. damelapin novembre 21, 2013 à 1:42 #

    😦

  5. bou novembre 21, 2013 à 3:19 #

    Je suis vraiment navrée… et n’ai pas de mots pour atténuer le désarroi qui doit être le vôtre…

  6. Chanoir novembre 21, 2013 à 4:14 #

    Bonjour,
    Je suis une nouvelle addict de ce blog….Je suis tellement triste de ce qui vous arrive ( à tous les 2). Faut pas oublier Monsieur dans l’histoire.
    Bref, qu’a dit le gygy? Je suppose que s’ils font encore une écho c’est qu’il y a de l’espoir.
    Je ne suis pas croyante mais on peut demander à Sainte Rita un tit coup de pouce….
    Courage courage….

  7. gribouillette novembre 21, 2013 à 4:55 #

    Je suis vraiment désolée. Plein de pensées. ❤

  8. Titine7831 novembre 21, 2013 à 5:11 #

    Je ne t’avais rien écrit sur ton précédent post pour ne pas te casser le moral, et puis j’avais un espoir pour toi…
    Mais avec ces nouveaux résultats de HCG j’ai l’impression que tu commences à voir ce qui va se passer…
    Je viens tout juste de vivre la même chose, si tu as besoin je suis là pour toi… (fais moi un message sur mon mail)
    Je pense fort à vous 2, courage.

  9. monpetitoeuf novembre 21, 2013 à 5:37 #

    Ah merde …. Courage quoiqu’il arrive … Je te fais de gros bisous

  10. cendrillonenpma novembre 21, 2013 à 6:32 #

    😦 😦 😦 😦

  11. boupe novembre 21, 2013 à 7:03 #

    Toutes mes pensées vont vers toi/vous ce soir…

  12. laqueteduplus novembre 21, 2013 à 7:19 #

    et merde… je suis tellement désolée pour vous… pleins de pensées…

Laisser un commentaire

