Flocon deviendrait oeuf… En neige

23 Nov

Encore un passage au urgence, encore une écho, encore un :euh ben il fat revenir madame.

Cette fois ci, jeudi prochain, pour prendre une décision.

L’oeuf clair est vraiment vraiment pressenti…

Donc jeudi on revient et selon l’écho on avise, avortement médical (cytotc) ou aspiration.

Tout un programme… Youpi….

En attendant, j’ai fait prolonger mon arrêt maladie, et j’irais quand même faire mon écho lundi, dans mon centre habituel d’écho , où ils prennent le temps, machine high tec, image projetée sur le mur et explications, vous voyez le genre, c’est un peu comme passer d’un hôtel formule 1 à un 5 étoiles….
J’ai toujours apprécié d’avoir plusieurs avis avant de prendre une décision.

Donc pas plus avancés, mais on se fait à l’idée….

Mais franchement, on cumule les cas quand même !!…. Un don d’ovocyte sensé être LA solution et évincer les problèmes devient encore un « pas de bol, essayes encore »

13 Réponses to “Flocon deviendrait oeuf… En neige”

  1. lagrenouille novembre 23, 2013 à 3:40 #

    Salut Miss,

    désolée pour ce -peut-être- échec. Un petit témoignage : dans mon entourage proche, entre avril et octobre, 5 femmes : 4 fivdo, 1 fiv classique= 2 fausses couches entre 7 sa pour une et 10 sa pour l’autre, 3 échecs. 5 TEV = 5 grossesses qui se portent à merveille. Garde espoir avec tes petits findus, le TEV a le vent en poupe cette année. Toutes mes douces pensées pour vous,
    Bises.

  2. monpetitoeuf novembre 23, 2013 à 4:19 #

    Oh ma jolie, je suis désolée pour vous…. Courage. Je te fais des bibis

  3. damelapin novembre 23, 2013 à 4:21 #

    j’avoue que là me sort s’acharne mes pauvres 😦

  4. Charlie novembre 23, 2013 à 4:37 #

    Arhhh F***K ….je suis désolée pour ces nouvelles !

  5. allison2206 novembre 23, 2013 à 5:32 #

    Désolée, y a pas de mots…courage 😦

  6. So chic so zen so Biscotte novembre 23, 2013 à 8:41 #

    Je suis vraiment désolée. C’est une si difficile épreuve. Des gros bisous de soutien

  7. Lulu novembre 23, 2013 à 10:50 #

    Je t’envoie toute ma « solidarité pmesque », ma copinaute de galère.
    C’est si injuste. Après un tel parcours…
    Je t’embrasse.

  8. Marinette novembre 24, 2013 à 3:27 #

    Tu as raison de vouloir un deux avis.
    Courage, je t’embrasse.

  9. bellebretagne22 novembre 24, 2013 à 6:05 #

    Je continue d’espérer … tant que la mauvaise nouvelle n’est pas avérée, je vais garder la positive attitude pour toi.

  10. carine novembre 24, 2013 à 8:49 #

    Je viens de faire ma 2e fc pour ouef clair alors je te souhaite de ne pas passer par là.
    Je trouve sain que les médecins attendent d’avoir la certitude que la grossesse n’est pas évolutive avant de l’interrompre.
    Courage

  11. Banane novembre 25, 2013 à 9:13 #

    Raah, crotte!!
    Je suis quand même tentée d’espérer, même si dans votre cas la date de fécondation étant connue, la probabilité d’erreur de diagnostic à ce stade doit être plus faible… désolée que vous ayez à passer par là en tout cas.

  12. Titine7831 novembre 25, 2013 à 9:16 #

    Je ne trouve pas de mot… de toute façon je pense qu’il n’y en a pas…
    Quelle injustice, une fois de plus…
    J’imagine tes pensées, qui doivent ressembler aux miennes… (comme je te le disais dans un précédent commentaire, je viens également de vivre une fc d’un œuf clair).
    Tu sembles bien entourée médicalement, il te faut suivre les conseils des médecins qui te suivent, mais sache qu’il n’y a pas que 2 options (cytotec ou aspiration). Perso, mon gygy a préféré attendre quelques jours pour laisser une chance à mon corps de jouer son rôle avant de l’agresser par un traitement supplémentaire, car selon lui il n’y avait pas d’urgence à intervenir médicalement. 10jours après que le verdict d’œuf clair est été prononcé, j’ai commencé à avoir des pertes, et je pense « qu’il est parti »… Je dois faire une écho de contrôle dans 1 semaine pour vérifier que tout va bien. Mais après coup, je suis contente que ça se soit fait naturellement car j’avais très peur du médicament ou de devoir repasser au bloc pour ca…
    Chaque cas est différent, je voulais que tu saches qu’il y a aussi cette option.
    Je pense fort à toi… très fort… Tu n’es pas seule…
    Plein de grosses bises.

  13. Gia13 novembre 25, 2013 à 9:42 #

    … Quoi te dire de + que ce qui a été dit plus haut… Je suis navrée et en colère, j’étais si heureuse de lire ton succés et tu m’as donné tellement d’espoir pr la suite de mon parcours PMA… Je vis ma 2eme FC et quelle dure épreuve… J’envisage d’aller consulter car je sens des émotions qui ne partent pas avec le temps… Je te souhaite que tout aille bien, et dans le cas contraire, je t’envoi tout le courage possible, et bcp de tendresse a vous 2!

Laisser un commentaire

