On l’appellera…

26 Nov

Léonarda…. Ouais ok, humour noir, mais comme l’avis d’expulsion est incontournable… On lui a trouvé ce petit nom 😉

Donc hier le super centre d’échographie a bien confirmé un oeuf clair.

On m’a conseillé d’arrêter mon traitement, ce que j’ai fait sans la validation d’Eugin.

Je suis donc en attente de la fausse couche, et si rien d’ici jeudi matin, l’hôpital me conseillera sur le cytotec ou l’aspiration…

En attendant, je me suis précipitée hier sur le saucisson.

Oui j’ai honte, mais pendant ces 4 semaines de grossesse, je n’ai vraiment mais alors vraiment pas supporté cette privation de saucisson… C’est débile hein! J’en arrive même à me demander si je suis faite pour les sacrifices maternels, si je ne supporte pas 30 jours le sacrifice du saucisson….

Bref, saucisson (jouissif…) et petit verre de vin blanc pour non pas fêter cette expulsion, je ne suis pas si dark… Non mais pour se dire que ça a marché.. Un peu… Donc la prochaine aura peut etre plus de chance ?

On a 2 findus, on a encore 2 chances.

Voila, j’attend maintenant les douleurs atroces de l’avortement, mais j’y suis préparée …enfin disons que psychologiquement, je suis prête, c’est déja une grosse part du boulot. J’ai de la ressource (oui, je me répète 😉 )

27 Réponses to “On l’appellera…”

  1. Paulichinelle novembre 26, 2013 à 10:52 #

    Mais non ce n’est pas débile, profite justement du saucisson tant que tu le peux ! C’est positif comme démarche et comme pensée je trouve. Des bisous de réconfort, je croise les doigts pour la prochaine.

  2. laqueteduplus novembre 26, 2013 à 10:53 #

    ça doit être tellement difficile d’attendre la fin de cette grossesse… j’imagine à peine mais je suis rassurée de voir que tu en tires le positif, ça atténuera peut-être un peu la douleur. L’humour, même noir, ça aide un peu c’est sûr.. Je vous trouve très courageux et t’envoyes toutes mes douces pensées pour les jours qui arrivent.

  3. Banane novembre 26, 2013 à 11:03 #

    Merdeeee…. j’espérais autre chose, en lisant le titre.
    En tout cas, pour info, la difficulté avec la privation de bouffe n’est pas directement liée aux futurs sacrifices maternels, promis.
    J’espère que ça sera le moins douloureux possible, physiquement, et je tourne mes espoirs vers vos 2 findus. Courage et stock de foie gras et saucisson en attendant!!

  4. Kattel novembre 26, 2013 à 11:20 #

    Je suis désolée que cet espoir s’achève, même s’il t’en reste deux autres. J’espère que tout se passera le mons douloureusement possible et qu’un (ou deux ?) Findus trouveront leur chemin chez toi pendant 9 mois ! Bon courage et gros bisous.

  5. Miss Smile novembre 26, 2013 à 12:17 #

    des pensées pour vous !

  6. Mon petit trésor novembre 26, 2013 à 12:49 #

    je ne sais pas si c’est l’effet saucisson mais je te trouve super courageuse et optimiste, tu forces mon admiration. que cette page se tourne vite…

  7. Charlie novembre 26, 2013 à 1:24 #

    Désolée pour vous. J’espère que la suite se passera aussi bien que possible en pareil cas. Donnez vous le temps d’aller au bout de cette histoire (je sais c’est bizarre comme conseil) mais vous pourrez ensuite en ouvrir une autre avec vos 2 findus de compét !! Et comme banane : courage et saucisson
    .

  8. damelapin novembre 26, 2013 à 1:34 #

    Pfff, tu es exemplaire. J’admire ton courage et ton positivisme dans cette situation. Je suis désolée que ça se finisse par un oeuf clair, mais on continue d’y croire, 2 findus. Bises à toi

  9. impatiente75 novembre 26, 2013 à 1:47 #

    T’es courageuse…. J’aurai tellement aimé lire une autre nouvelle…
    Deux beaux findus, c’est encore deux belles chances…

  10. Zabou novembre 26, 2013 à 2:01 #

    Courage a toi dans ce moment pas facile, venges toi sur le saucisson ça fait du bien, mais comme tu le dis si bien, il en reste deux hé hé 😉

  11. lamisskangourou novembre 26, 2013 à 4:11 #

    Quel courage, tu vois les choses avec positivisme et ça c’est impressionnant.. Je suis tellement désolée pour toi…
    Ce soir au menu ce sera petit verre et saucisson alors!
    Bisous

  12. Boule de Mousse novembre 26, 2013 à 4:29 #

    J’espérais de meilleures nouvelles. Je suis bien triste pour vous. Bon courage pour la suite… 😥

  13. boupe novembre 26, 2013 à 4:46 #

    Pas vraiment des bonnes nouvelles…
    Mais bon 2 petits findus qui attendent d’être au chaud, ça aide à relativiser …
    Gros bisous.

  14. So chic so zen so Biscotte novembre 26, 2013 à 6:16 #

    J’espère que tout redeviendra à la « normale « , si on peut dire, de la façon la plus « douce » possible (là encore…. si on peut dire)
    Plein de courage pour les jours à suivre, en vous souhaitant très fort de pouvoir repartir au front très rapidement.
    Bises

  15. cendrillonenpma novembre 26, 2013 à 6:24 #

    Je suis vraiment désolée … Tu as l’air pleine de force, alors courage ! J’espère que la prochaine sera la bonne.

  16. Miss infertility novembre 26, 2013 à 8:41 #

    Je suis vraiment désolée de te lire… je pense fort à toi dans cette épreuve. Fais toi plaisir A FOND: vin, saucisson, fromages, charcuterie etc.. bises

  17. Little Wife novembre 26, 2013 à 9:10 #

    Tu as raison, fais-toi plaisir au maximum ! Et tu as raison de voir le bon côté, encore 2 findus ! Bises.

  18. Titine7831 novembre 27, 2013 à 12:46 #

    Et encore « un petit verre de vin blanc » et du saucisson, je trouve que tu as été super raisonnable…!
    Courage, on est avec toi, tout près de ton coeur… Bisous

  19. angediles novembre 27, 2013 à 2:01 #

    courage à toi…. j’espère que la fausse couche se fera naturtellement ou avec le cytotec (même si c’est douloureux) mais que tu ne passeras pas par le curetage.
    Tu as beaucoup de courage pour affronter tout ça.. alors oui tu as raison de profiter du saucisson et du vin…
    Gros bisous

  20. Claire novembre 27, 2013 à 6:09 #

    Pleins de courage à toi !!

    J’ai vécu un œuf clair en mai dernier à 10SA… C’était mon premier « + » après 6 IAC/1FIV + 6TEC/2FIV + 1TEC… La vie est injuste certaine fois, le sort s’acharne mais il faut rester positive et pleine d’espoir !

    J’en suis à 2 jours de ma PDS pour mon 3ème TEC de FIV2…

    Si tu peux prendre le curetage tu pourras reprendre rapidement, j’ai pris du cytotec pendant 1 mois et demi… 2 mois après on me trouve un taux HCG encore positif et des résidus de grossesse… finalement hystéro pour curetage, j’ai perdu 6 mois au passage !

    Pleins d’ondes positives pour la suite, je te souhaite un meilleur ++

    Clara

    • bref je suis en pma novembre 28, 2013 à 6:32 #

      Ben en fait, pas eu le choix, mon sac est « petit » donc cytotec

      Pemiers comprimés pris… C’est affreux cette douleur ! Vivement que ca se finisse quand meme, et plus rapidement que pour toi :S

      • Claire novembre 28, 2013 à 7:25 #

        Oui douleur atroce je confirme, j’avais des antidouleurs puissants pourtant ! Moi c’est pareil j’ai pas eu le choix, mais j’aurai mieux fait d’insister un peu plus je pense…

        Le pire dans tout ça c’est cette sensation d’injustice… Pourquoi encore nous alors que nous vivons déjà le plus dure !?

        Pleins de bonne chose pour la suite.

        Moi je croise les doigts pour ma PDS de demain.

        Clara

  21. Iseut178 novembre 27, 2013 à 8:15 #

    « J’admire » votre force et votre courage. Oh que cette PMA est bien difficile… Je vous souhaite deux beaux et grands findus….bien forts et vigoureux.
    Hummm le saucisson:p

  22. Music is magic novembre 28, 2013 à 6:22 #

    Ce mot pour vous dire que je vous lis depuis quelques temps déjà. Ce matin, j’ai moi aussi appris la mauvaise nouvelle : œuf clair (comme ce mot est moche !!), à 7 SA + 1. En octobre, je suis partie en Espagne pour un premier don d’ovocytes après 4 FIV négatives (j’ai 40 et quelques…). J’attends maintenant la suite (Cytotec & co) avec pas mal d’angoisse. Voilà, j’avais envie de partager cela avec vous et vous dire que vous n’étiez pas seule. On va se battre !!! Je vous embrasse.

    • bref je suis en pma novembre 28, 2013 à 6:33 #

      Et bien je vous souhait plein de courage.. Car physiquement pour le moment c’est bien dur…. Mais si c’est efficace…

      Par contre, super étonnée de voir que ce médicament n’a rien a voir avec de la gynéco !

      • Music is magic novembre 28, 2013 à 6:54 #

        En fait, je me suis mal exprimée. Je parlais du Cytotec et d’une éventuelle aspiration…

  23. lisette84 décembre 4, 2013 à 12:24 #

    Je pensais à toi en appelant le généticien, je me suis dit que ça faisait longtemps que tu n’avais pas écrit, car j’étais persuadé que j’avais ton blog dans la liste qui se met à jour. Mais c’était un malencontreux oubli et je viens te lire et… Merde.. Ma pauvre, je suis tellement désolée que cette grossesse n’ait pas tenu… Foutu Cytotec et ses douleurs, foutue DNLP qui ne peux pas te donner un peu de répit bien mérité et ce petit que vous attendez tant… Je trouve tellement courageux ton élan vers la suite, j’espère que tu tiens le coup. Des bisous…

Laisser un commentaire

