Donne médicaments

7 Nov

Tout d’abord, je voulais toutes vous remercier pour vos petits mots adorables, ça fait chaud au cœur ! 🙂

Première étape d’une nouvelle vie: on vire tous les médocs et tout ce qui visuellement rappel cette fuc*** PMA

Voila donc ce qu’il me reste :

A vendre :
— Conceptio femme : reste 24 gélules jour + 28 gélules soir : 10e + frais de port

A donner, mais frais de port à votre charge :
— 1 plaquette de pilule Minidril : expire 12/2016
— 1 plaquette de Convuline (générique de Jasmin) : expire 01/2015
— 2 plaquettes complètes + 24 comprimés Progynova : expire 08/2016
— 6 patch Vivelledot 75 mg : expire 04/2015
— 1 boite complète + 11 comprimés Provames 2mg : expire 05/2016
— 3 boites Progesterone biogaran 200mg : expire 02/2016
— 4 boites Progesterone biogaran 200mg : expire 12/2016
— 1 puregon pen
— lot d’aiguille et de seringue (pour mélange Ménopur)

Donc, si quelque chose vous intéresse, n’hésitez pas à de me dire quoi dans un commentaire, j’aurais alors votre mail dans mon interface et vous contacterais pour les modalités d’envoi.

Merci ! 🙂

4 Réponses to “Donne médicaments”

  1. Lulu novembre 7, 2014 à 9:49 #

    De gros gros bisous d’ici.

  2. monpetitoeuf novembre 7, 2014 à 12:43 #

    Besoin de rien c’est gentil. Je t’embrasse

  3. Nad novembre 23, 2014 à 9:16 #

    Bonjour
    Je suis tombé par hasard sur ton blog et ton annonce m’interesse fortement donc je t’écris pour te dévaliser ^-^

    Aurais tu toujours ces produits stp?
    – 2 plaquettes complètes + 24 comprimés Progynova : expire 08/2016
    – 6 patch Vivelledot 75 mg : expire 04/2015
    – 1 boite complète + 11 comprimés Provames 2mg : expire 05/2016
    – 3 boites Progesterone biogaran 200mg : expire 02/2016
    – 4 boites Progesterone biogaran 200mg : expire 12/2016
    – 1 puregon pen
    – lot d’aiguille et de seringue (pour mélange Ménopur)
    – Conceptio femme : reste 24 gélules jour + 28 gélules soir : 10e + frais de port

    J’attends de tes nouvelles et merci de proposer ton stock qui aide les autres à avancer et surtout BRAVO pour ta ténacité et ton parcours!

  4. diosa novembre 30, 2014 à 2:18 #

    Bonjour,
    je serais interessée par tes 7 boites de progesterone si elles sont encore disponible. Merci.

    Bon courage pour votre nouvelle vie à tous les 2 !!

Laisser un commentaire

